Réseau Scène
ÉMILE BILODEAU

Le troubadour au grand cœur

Infolettre RSS Facebook Twitter YouTube
Lieu :  Catégorie :  

Opportunité de carrière à Réseau Scènes !

2022-10-24

Vous avez une facilité pour planifier et organiser des projets ? Vous êtes passionné par le domaine des arts de la scène et vous recherchez un emploi stimulant dans un environnement de travail convivial et collaboratif ! Cette opportunité de carrière est pour vous !

Réseau Scènes est à la recherche d’une personne pour gérer et développer ces projets. Sous la responsabilité de la directrice générale et en collaboration avec les autres membres de l’équipe, vous serez la personne pivot pour la réalisation des projets. Vous serez responsable de la planification, de l’exécution et de la supervision des activités et des projets avec les membres et les partenaires tout en contribuant à son rayonnement.

À PROPOS DE RÉSEAU SCÈNES 

Réseau Scènes est un organisme à but non lucratif fondé en 1989 qui regroupe et représente 18 diffuseurs pluridisciplinaires professionnels en arts de la scène œuvrant dans les régions suivantes : Lanaudière, Laurentides, Laval, Montérégie, Montréal et Outaouais. Réseau Scènes a la volonté de travailler en collégialité pour assurer le développement et soutenir la diffusion de spectacles créés par des artistes établis ou émergents, il assure les mandats suivants :

POURQUOI JOINDRE RÉSEAU SCÈNES ?

EN VOUS JOIGNANT À NOTRE ÉQUIPE, VOUS SEREZ NOTAMMENT RESPONSABLE DES PROJETS ET DU RAYONNEMENT.

PLUS PRÉCISÉMENT VOUS SEREZ APPELÉ À :

À PROPOS DE VOUS

ATOUTS

POUR POSTULER

Les candidats intéressés doivent transmettre une lettre de motivation accompagnée de leur CV à l’intention de Manon Morin par courriel : mmorin@reseauscenes.com.

Nous remercions tous les candidats pour votre intérêt et le temps que vous nous avez accordé. Sachez que nous communiquerons seulement avec les personnes sélectionnées.



Accueil   Le réseau   Les membres   Les artistes    Les actualités   Les activités   Nous suivre

» Pour recevoir notre infolettre

© Réseau Scènes   Tous droits réservés