Réseau Scène
LOUIS-JEAN CORMIER

Après deux ans de repos, de voyages et d’écriture, Louis-Jean Cormier nous emmène en solo dans ses passages secrets.

Infolettre RSS Facebook Twitter YouTube
Lieu :  Catégorie :  

Isabel Vaillancourt succède à Jocelyn Lapierre à la barre de l'Espace Théâtre Muni Spec Mont-Laurier

2019-12-18

COMMUNIQUÉ

Une nouvelle direction générale pour Muni-Spec Mont-Laurier en janvier 2020.

MONT-LAURIER, mercredi 18 décembre 2019 – C’est le 20 janvier prochain que Mme Isabel Vaillancourt prendra place à la barre de Muni-Spec Mont-Laurier à titre de directrice générale. M. Jocelyn Lapierre, directeur général et artistique depuis 2015, quitte son poste et prendra, en février prochain, une retraite bien méritée.

Dès le début de l’année 2020, l’équipe Muni-Spec Mont-Laurier finalisera son plan de relève et de restructuration déposé en 2017 incluant une révision des mandats et des responsabilités de la direction générale. Dans le respect de sa mission artistique et outillée d’un budget stable et équilibré, cette nouvelle direction doit maintenant se concentrer au développement de l’organisation et de ses projets. Mme Vaillancourt aura donc comme mandat d’être l’une des représentantes majeures de la culture dans notre région ainsi qu’au sein de l’industrie du spectacle au Québec.

« Au nom de Muni-Spec Mont-Laurier, je remercie chaleureusement M. Lapierre qui terminera bientôt son mandat. Son expérience, son apport au développement de notre organisme et de la culture dans notre région, sa vision artistique et son entregent ont été grandement appréciés. L’organisation est maintenant bien ancrée dans son milieu et peut entrevoir un avenir prometteur. Jocelyn restera toujours un grand ami de Muni-Spec Mont-Laurier et je sais qu’il s’impliquera encore dans le milieu » confie Mme Monique Ladouceur, présidente de l’organisme.

M. Lapierre tient à remercier la présidente de Muni-Spec Mont-Laurier ainsi que tous ses administrateurs dévoués et impliqués, l’équipe forte et passionnée de l’organisation, les partenaires locaux pour leur support, les dirigeants de la Commission scolaire Pierre-Neveu et les partenaires gouvernementaux pour nous permettre d’offrir cette ouverture en art de la scène. Je tiens également à souligner la complicité et les précieux partages des amis et membres des réseaux de diffuseurs et de la MRC d’Antoine-Labelle pour leur participation au succès de nos activités de diffusion. Merci également à la Ville de Mont-Laurier pour son apport majeur au développement de la culture et des services à la population.



Accueil   Le réseau   Les membres   Les artistes    Les actualités   Les activités   Nous suivre

» Pour recevoir notre infolettre

© Réseau Scènes   Tous droits réservés