Réseau Scène
SIMON GOUACHE

Simon Gouache explore à travers son premier one-man-show ses forces, mais surtout ses faiblesses.

Infolettre RSS Facebook Twitter YouTube
Lieu :  Catégorie :  

Emploi - Adjoint ou adjointe à l'administration et à la vie associative

2018-10-12


OFFRE D'EMPLOI – ADJOINT(E) À L’ADMINISTRATION ET À LA VIE ASSOCIATIVE

Contrat permanent – temps plein
Entrée en poste dès que possible ou le 12 novembre 2018

À propos de Réseau Scènes

Réseau Scènes est un organisme à but non lucratif qui regroupe et représente des diffuseurspluridisciplinaires professionnels en arts de la scène œuvrant sur le territoire du grand Montréalet des régions avoisinantes. Les activités de Réseau Scènes visent l’enrichissement desprogrammations, la sensibilisation et le développement des publics, la professionnalisation etl’évolution des pratiques, la représentation des diffuseurs et la coopération avec les partenaires du milieu artistique et culturel et la concertation entre les diffuseurs et la mobilisation sur des enjeux communs.

PROFIL GÉNÉRAL

Sous la supervision de la directrice générale, l’adjoint(e) à l’administration et à la vie associative apporte un soutien technique à la directrice générale, au chargé de projets et à la coordonnatrice des activités de médiation artistique. Le ou la titulaire est chargé(e) del’organisation des événements et veille au développement de la vie associative en lien avec la mission de Réseau Scènes (RS) et des Voyagements (VOY).

Consulter la version pour impression

FONCTIONS, RESPONSABILITÉS ET TÂCHES ASSOCIÉES 

À la vie associative

Aux communications

À l’administration

Compétences et expertise requises

Réseau Scènes prône l’inclusion et la diversité de son personnel et encourage les femmes, les Autochtones, les personnes s’identifiant à des minorités visibles ou ethniques, les personnes handicapées, ainsi que toutes les personnes de toutes orientations et identités sexuelles à poser leur candidature. Malheureusement, les bureaux de Réseau Scènes ne sont pas accessibles aux personnes se déplaçant en fauteuil roulant.

Veuillez faire parvenir votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae au plus tard le 30 octobre 2018 à l’attention de Manon Morin : mmorin@reseauscenes.com.

Les entrevues se tiendront le 6 ou 7 novembre.

Nous remercions à l’avance les personnes qui auront démontré de l’intérêt, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

 



Accueil   Le réseau   Les membres   Les artistes    Les actualités   Les activités   Nous suivre

» Pour recevoir notre infolettre

© Réseau Scènes   Tous droits réservés