Réseau Scène
VIRGINIE FORTIN

Du bruit dans le cosmos se veut un spectacle à la fois existentialiste et drôle, philosophique et niaiseux, une nébuleuse de blagues, une invitation à...

Infolettre RSS Facebook Twitter YouTube
Lieu :  Catégorie :  

Un second prix Opus au Théâtre de la Ville

2018-02-08

Décernés annuellement par le Conseil québécois de la musique, les prix Opus soulignent l’excellence et la diversité de la musique de concert au Québec. À l’occasion de la 21e cérémonie qui se tenait à la salle Bourgie du Musée des beaux-arts de Montréal le 4 février 2018, le Théâtre de la Ville fut récompensé dans la catégorie Diffuseur pluridisciplinaire pour la 2e année consécutive.

Ce prix spécial du jury est attribué à un organisme de diffusion pluridisciplinaire faisant preuve d’initiative en matière de programmation de la musique de concert. En plus de récompenser l’innovation et la qualité artistique de la programmation du Théâtre de la Ville, le jury a souligné la pertinence des initiatives de développement des publics du diffuseur de spectacle à l’endroit des groupes scolaires, des familles, des moins de 30 ans, du grand public et des mélomanes.



Accueil   Le réseau   Les membres   Les artistes    Les actualités   Les activités   Nous suivre

» Pour recevoir notre infolettre

© Réseau Scènes   Tous droits réservés