Réseau Scène
MEHDI BOUSAIDAN

Original, cultivé, charismatique, ses qualités lui permettent d’aborder des thèmes réfléchis de manière brillamment hilarante.

Infolettre RSS Facebook Twitter YouTube
Lieu :  Catégorie :  

Transition réussie à la direction de la Salle Pauline-Julien

2018-02-08

Le 27 octobre dernier, Diane Perreault annonçait qu’elle quittait ses fonctions de directrice générale et artistique de la Salle Pauline-Julien, après plus de 18 années passées à la barre de ce lieu de diffusion essentiel dans l’ouest de l’île de Montréal. Dans la foulée, nous apprenions qu’elle passait le flambeau à Annie Dorion, selon un plan de relève instauré en 2013 par le conseil d’administration de l’organisme. L’embauche récente d’Isabelle Poirier à titre de directrice générale adjointe vient compléter cet important processus de transition au sein de l’organisation.

En 30 ans de carrière en diffusion des arts de la scène, la contribution de Diane Perreault est inestimable pour Réseau Scènes et les Voyagements, ainsi que pour de nombreux autres organismes artistiques. Amoureuse des arts et grande humaniste, elle a su mobiliser les forces de différents milieux autour de plusieurs projets structurants, dont les effets bienfaisants continueront d’avoir un impact significatif dans le développement de la création et de la diffusion des arts de la scène. Son engagement indéfectible à l’égard des artistes, des publics, de ses pairs, collègues et partenaires, de même que l’audace et la vision dont elle a fait preuve tout au long de sa carrière de diffuseur en font une véritable source d’inspiration.

 



Accueil   Le réseau   Les membres   Les artistes    Les actualités   Les activités   Nous suivre

» Pour recevoir notre infolettre

© Réseau Scènes   Tous droits réservés