Réseau Scène
ENCORE UNE FOIS, SI VOUS PERMETTEZ

Cette pièce largement autobiographique, écrite trente ans après Les Belles-Sœurs, nous présente la mère de l’auteur, une « femme toute simple », mais ...

Infolettre RSS Facebook Twitter YouTube
Lieu :  Catégorie :  
FABIEN DUPUIS | CAMIL
Variétés
On connaît Daniel, sa mère et Isabelle. Maintenant, c'est le temps d'élargir la généalogie en présentant son père, Camil.

Depuis la mort de sa mère et la rencontre avec Isabelle, Daniel est seul, perdu, et victime de crises d'angoisses, sa vie se limitant aux allers-retours entre le travail, le Burger King et la maison. Lorsque Camil, après 25 ans d'absence, fait irruption chez lui par désir de rapprochement, Daniel trouve un nouvel espoir à sa vie. Il découvrira un père bagarreur, dominant et prendra conscience de la nature du travail proposé. Infiltrer de la drogue au Canada.

Serait-ce la raison pour laquelle la mère aurait tenu Camil à l'écart? Pour Daniel une question se pose : Comment s'identifier en tant qu'homme quand ton père est un délinquant?

Seul sur scène, Fabien Dupuis captive son public comme nul autre, le tenant constamment sur la fine ligne délimitant le rire de l'émotion.
Accueil   Le réseau   Les membres   Les artistes    Les actualités   Les activités   Nous suivre

» Pour recevoir notre infolettre

© Réseau Scènes   Tous droits réservés