Réseau Scène
PATRICE MICHAUD
ALMANAH

Patrice Michaud repart à la conquête de son public, avec les mélodies qui l'ont fait connaître et l'enthousiasme qui a fait de lui un artiste dont on ...

Infolettre RSS Facebook Twitter YouTube
Lieu :  Catégorie :  
LE CHANT DU KOÏ
Jeunesse
Dans une ville où tout est un peu étrange, la magie rôde et la lune force ses habitants à chanter. À travers des histoires de chasseur et de carpes koï, quatre adolescents nous racontent avec humour cette année où tout a basculé. Une indécise qui accepte difficilement de grandir, un romantique qui manque de courage, une ensorceleuse incomprise et un nouveau qui attise désir et jalousie sont au coeur de ce récit d'amour inavoué, de trahison et de réconciliation. Malgré les lois des vieux et les couvre-feux, rien ne peut empêcher ces jeunes héros de chanter leur soif de vivre, la force de leur amitié et leur volonté d'avancer ensemble.

Sans jamais nous laisser reprendre notre souffle, les personnages du Chant du koï nous entraînent à leur suite sur des mélodies accrocheuses dans ce spectacle ludique où le surnaturel et le réel se côtoient.Du théâtre musical fantaisiste et irrésistible!

Texte : Jean-Philippe Lehoux
Mise en scène : Sylvain Scott
Musique : Ariane Bisson McLernon
Distribution : Marie-Laurence Boulet, Kevin Houle, Joëlle Lanctôt et Simon Rivest
Accueil   Le réseau   Les membres   Les artistes    Les actualités   Les activités   Nous suivre

» Pour recevoir notre infolettre

© Réseau Scènes   Tous droits réservés