Réseau Scène
ELISAPIE

Voix sensuelle, clairs-obscurs et ostinato rythmique confectionnent le riche univers de Don’t Make Me Blue. On y retrouve même un clin d’oeil à l’anim...

Infolettre RSS Facebook Twitter YouTube
Lieu :  Catégorie :  
C?EST PUREMENT SEXUEL
Théâtre
La comédie de moeurs « C'est purement Sexuel » présente les péripéties de trois couples d'amis lors d'une soirée apte à bousculer leurs vies du tout au tout. Alors que les enfants sont tous au camp de vacances, ils se rencontrent pour ce qui devait être une simple soirée entre amis. Mais alors que l'alcool coule à flot, des jeux sont proposés, des secrets sont révélés, des limites sont franchies et des fantasmes d'échanges de partenaires sont réalisés. Tous seront mis devant les conséquences de leurs gestes et les sensibilités de chacun seront mises à l'épreuve.

« C'est purement sexuel » est une comédie hilarante, certes, mais c'est aussi un fabuleux texte moderne et intelligent qui porte à la réflexion sur les thèmes du désir, de l'amour et de la confiance. « It's just Sex » de Jeff Gould a connu un immense succès à Los Angeles et à New York entre 2014 et 2016. La production originale a tenu l'affiche pendant 21 mois!

Mise en scène d'Étienne Boivin.
Avec Benoît Campeau, Marie-Ève Plante, Tony Juarez, Béatrice Plisson, Marko Bolduc et Véronique Ranger.
Accueil   Le réseau   Les membres   Les artistes    Les actualités   Les activités   Nous suivre

» Pour recevoir notre infolettre

© Réseau Scènes   Tous droits réservés