Réseau Scène
TAMI NIELSON

Vedette consacrée en Nouvelle-Zélande, comparée à Patsy Cline, Wanda Jackson ou Peggy Lee, elle se révèle plus redoutable que jamais.

Infolettre RSS Facebook Twitter YouTube
Lieu :  Catégorie :  
RIPOPÉE
Jeunesse
Quatre artistes débarquent pendant la nuit sur le lieu de représentation de leur spectacle. À bord de leur roulotte, ils se sont endormis et découvrent à leur réveil que le public est déjà installé. Le spectacle commence, et tout se mêle : le quotidien vient s'immiscer dans le spectacle et le contraint à prendre une autre route, celle de l'imprévisible.

Ripopée est une fable clownesque sur le thème du voyage. Utilisant tour à tour des objets allant des masques larvaires aux piquets de tente, en passant par le grille-pain ou la gomme à mâcher, les quatre personnages évoluent dans un univers loufoque, frisant parfois l'absurde. Laissant courir leur imagination jusqu'à parfois la perdre de vue, ils plongent dans l'imprévisible et mettent leur virtuosité au service de leur fantaisie.

Conçu comme une boîte à surprise, Ripopée rend hommage à l'inconnu qui, sous ses faux airs de chaos, sait également nous tricoter des chemins remplis de lumière et d'extraordinaire.

Idée originale, direction artistique et mise en scène : Christine Rossignol
Direction de personnage : Michel Dallaire
Auteurs et interprètes : Ariane Cabana, Julie Dionne, Philibert Hébert-Filion et Myriam Sutton.
Accueil   Le réseau   Les membres   Les artistes    Les actualités   Les activités   Nous suivre

» Pour recevoir notre infolettre

© Réseau Scènes   Tous droits réservés