Réseau Scène
BOUCAR DIOUF

Ce spectacle est une grande déclaration d’amour au fleuve Saint-Laurent. C'est un voyage historique sur un flot d’humour et de science.

Infolettre RSS Facebook Twitter YouTube
Lieu :  Catégorie :  
RON DI LAURO | HOMMAGE À HERB ALPERT
Jazz
Incontournable virtuose de la trompette, chanteur, compositeur et chef d'orchestre états-unien, Herb Alpert a popularisé la musique latino-pop dans les années 60, si bien qu'en 1966, cinq de ses albums se sont retrouvés simultanément dans le top 20 des meilleurs vendeurs américains. Au cours sa carrière, Herb Albert a remporté six prix Grammy. Il a par ailleurs interprété la musique du film James Bond, Casino Royale, créé en 1967.

Hommage à Herb Alpert est une initiative du trompettiste Ron Di Lauro, musicien parmi les plus sollicités au Québec. Au coeur de la scène musicale depuis plus de trente ans, il a accompagné plusieurs artistes de renom tels que Dizzy Gillespie, Tony Bennett, Michel Legrand, Maureen Forrester, Céline Dion, Michael Bolton pour n'en nommer que quelques-uns. On peut entendre sa trompette sur plus de 250 albums ainsi que dans de nombreuses trames sonores de films et de comédies musicales.

Orchestration : Ron Di Lauro
Trompette : Marc Bolduc et Ron Di Lauro
Trombone : Richard Gagnon
Guitare : Jimmy Di Stefano
Claviers : Robin Chemtov
Basse : Gilbert Joanis
Percussions : Richard Irwin
Accueil   Le réseau   Les membres   Les artistes    Les actualités   Les activités   Nous suivre

» Pour recevoir notre infolettre

© Réseau Scènes   Tous droits réservés