Réseau Scène
DAVID MYLES

Héritier tant de Paul Simon et de sa pop féconde que de Johnny Cash, Marty Stuart ou Buddy Holly, David Myles est un fantastique assembleur et un véri...

Infolettre RSS Facebook Twitter YouTube
Lieu :  Catégorie :  
RUBBERBANDANCE | VRAIMENT DOUCEMENT
Danse
Dans un monde en plein bouleversement, nous sommes en lutte constante pour éviter de succomber aux forces extérieures qui nous oppressent... et aux forces plus sombres encore qui nous habitent. Scène élargie, production sur les stéroïdes : Victor Quijada récidive avec dix danseurs au sommet de leur forme.

Vraiment doucement s'intéresse aux mécanismes comportementaux et aux réflexes que l'on développe devant le flux constant de nuisances dont nous sommes bombardées au quotidien. Si la plupart des humains portent en eux un réel désir de calme et de résilience, comment faire son chemin vers une zone où le bruit et les agressions n'ont plus leur place?

Démontrant à la fois délicatesse, brutalité, finesse et haute voltige, le chorégraphe, grâce à sa Méthode RUBBERBAND maîtrisée par un groupe hors norme, met en scène toute l'énergie contenue dans l'urgence, la révolte et la fuite. Quijada récidive... là où on ne l'attend pas.

Chorégraphie : Victor Quijada
Interprétation : Amara Barner, Jean Bui, Béatrice Larrivée, Sydney McManus, Dana Pajarillaga, Jerimy Rivera, Zack Tang, Ryan Taylor, Paco Ziel et un autre interprète, un DJ et un musicien performant live.
EN TOURNÉE
Mercredi, 21 novembre 2018 à 20h00

Achat de
billets
DATES PASSÉES
Évènement passé
Dimanche, 4 novembre 2018 à 15h30

Achat de
billets
Accueil   Le réseau   Les membres   Les artistes    Les actualités   Les activités   Nous suivre

» Pour recevoir notre infolettre

© Réseau Scènes   Tous droits réservés