Réseau Scène
GHOST TOWN BLUES BAND

Avec ses cuivres passionnés, ses groove funky inspirés de La Nouvelle-Orléans, ses douces harmonies ainsi que quelques instruments de fortune inusités...

Infolettre RSS Facebook Twitter YouTube
Lieu :  Catégorie :  
QUÉBEC ISSIME CHANTE STARMANIA
Musique
Pour sa production 2018, Québec Issime a choisi de vous inviter à plonger dans l'univers de Starmania, l'opéra-rock de Luc Plamondon et de Michel Berger, 40 ans après sa création!

Le spectacle « Québec Issime chante Starmania » rassemblera sur scène 7 chanteurs et 12 musiciens dans une version concert unique. Supportée par des projections et des éclairages grandioses, cet hommage de l'oeuvre transportera les spectateurs au coeur de Monopolis, la capitale du monde occidental : des hautes sphères de la tour dorée de Zéro Janvier jusqu'aux bas fonds de l'Underground Café.

Une occasion exceptionnelle de réentendre ou de découvrir tous les grands airs de Starmania dont Monopolis, Quand on arrive en ville, La complainte de la serveuse automate, La chanson de Ziggy, Le blues du Businessman, Les adieux d'un sex-symbol, Les uns contre les autres, Ce soir on danse à Naziland et Le monde est stone.

Les créateurs de Québec Issime signeront des arrangements musicaux contemporains fortement inspirés de la richesse des orchestrations originales qui mettront en relief le contraste entre les sonorités des cordes et des cuivres versus la section rythmique d'un band rock.
Accueil   Le réseau   Les membres   Les artistes    Les actualités   Les activités   Nous suivre

» Pour recevoir notre infolettre

© Réseau Scènes   Tous droits réservés