Réseau Scène
JAY DU TEMPLE

Jay Du Temple présente son premier one-man-show : Bien faire.

Infolettre RSS Facebook Twitter YouTube
Lieu :  Catégorie :  
MARIO JEAN | ALLER DE L?AVANT
Humour
Cinq ans depuis « Moi, Mario » son dernier spectacle solo, après plus de 1 500 représentations de ses précédents spectacles livrées devant au-delà d'un million de spectateurs, Mario Jean revient en force et en grande forme, avec un désir de se renouveler, de progresser et de surprendre encore. Son style unique, polyvalent et rassembleur, lui permet d'aborder des thèmes dans lesquels les gens se reconnaissent, tout en les étonnant.

Parmi les sujets de prédilection d'Aller de l'avant, il y a notamment l'intelligence et la bêtise humaine, les joies et les peines de vieillir, la surconsommation, la télévision et la publicité, ses enfants qui sont encore à la maison et il réserve un numéro sur le consentement sexuel.

Avec sa simplicité, sa pertinence et sa spontanéité, cet artiste complet, doublé d'une personnalité franchement irrésistible, attend avec impatience ces nombreux rendez-vous, aux quatre coins de la province!

« Ça fait maintenant 25 ans que je suis humoriste, et, encore aujourd'hui, les gens sont au rendez-vous. C'est probablement ma plus grande fierté professionnelle. Présenter mes histoires, de connivence avec les spectateurs dans la salle, c'est ce qui me rend le plus heureux. C'est le summum! Je suis conscient et reconnaissant de ce privilège immense d'être toujours là, après toutes ces années », souligne Mario Jean.
EN TOURNÉE
Mardi, 18 juin 2019 à 20h00

Achat de
billets
Mercredi, 19 juin 2019 à 20h00

Achat de
billets
Mercredi, 21 août 2019 à 20h00

Achat de
billets
Vendredi, 18 octobre 2019 à 20h00

Achat de
billets
DATES PASSÉES
Évènement passé
Vendredi, 17 mai 2019 à 20h00

Achat de
billets
Évènement passé
Mercredi, 15 mai 2019 à 20h00

Achat de
billets
Accueil   Le réseau   Les membres   Les artistes    Les actualités   Les activités   Nous suivre

» Pour recevoir notre infolettre

© Réseau Scènes   Tous droits réservés