Réseau Scène
DAVID MYLES

Héritier tant de Paul Simon et de sa pop féconde que de Johnny Cash, Marty Stuart ou Buddy Holly, David Myles est un fantastique assembleur et un véri...

Infolettre RSS Facebook Twitter YouTube
Lieu :  Catégorie :  
Humour
Après une tournée de 2 ans et 50 000 billets de vendus pour Trop humain, l'humoriste présente un spectacle incisif qui traite de courage et qui confronte nos contradictions. Un regard à la fois personnel et collectif sur ce monde en crise mais toujours à la façon Wagner, avec une bonne dose de cynisme joyeux et de lucidité.

Dans une société où l'image est devenue le principal outil de communication, où l'argent a droit de véto sur nos valeurs, où le plaisir immédiat a préséance sur nos responsabilités, où l'on s'injecte de la « beauté » comme placébo à notre malheur, où la croissance gagne du terrain comme un cancer, où chacun « travaille sur soi » tel des sculpteurs s'édifiant des statues, Guillaume Wagner se questionne sur ce que deviendra ce monde qu'il doit introduire à son jeune fils.

Comme un appel au courage de la révolte face au poids de notre confort, Du coeur au ventre se veut un spectacle incisif qui nous confronte dans nos contradictions. Un regard à la fois personnel et collectif sur ce monde en crise.
Accueil   Le réseau   Les membres   Les artistes    Les actualités   Les activités   Nous suivre

» Pour recevoir notre infolettre

© Réseau Scènes   Tous droits réservés